Abonnez-vous a notre newsletter

La Huawei Watch trouve son prix

13 mars 2015 ·

huawei watch les prixHuawei a présenté sa montre connectée la Huawei Watch lors du salon MWC. La compagnie est restée discrète sur le prix de sa smartwatch. Il vient d’être repéré sur un site allemand.

La Huawei Watch a fait une grande impression lors du salon de Barcelone. Avec son cadre rond en métal forgé à froid, son écran « Saphirre Crystal » et ses bracelets haut de gamme, la Huawei Watch a comme un air de montres de luxe sous Adndoid Wear bien sûr.

La question du prix pouvait donc se poser. La Huawei Watch sera vendue à 349€ en version argent avec un bracelet en métal ou à 399€ pour la version or. Heureusement, on n’atteint pas les prix de l’Apple Watch. La Huawei Watch se positionnera tout de même parmi les montres connectées Android Wear les plus onéreuses. Il faudra voir comment se positionne LG avec la Watch Urban.

Pour le reste des caractéristiques, la Huawei Watch a un écran AMOLED de 1,4 pouce avec une résolution de 400×400 pixels (286ppi), 4GB de stockage, 512 MB de RAM et elle est compatible Bluetooth 4.1. Elle fonctionne avec les smartphones Android à partir de la version 4.3.

L’autonomie de la batterie et la date de sortie ne sont toujours pas connues. 

Huawei-Watch-prix

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved