Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy Note 5 pourrait être accompagné d’une tablette

9 août 2015 ·

Samsung Galaxy Note 5 avec tablette

Samsung commence à faire du teasing pour l’évènement « Unpacked » qui aura lieu le 13 août. Le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge Plus pourraient être accompagnés d’une nouvelle tablette. 

Il n’y a plus beaucoup de secret autour du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge Plus. Les diverses fuites et rumeurs nous ont déjà révélé quasiment toutes leurs caractéristiques. Samsung nous a cependant peut-être réservé une surprise.

La firme coréenne a posté une image sur la conférence. On distingue pas deux mais trois appareils empilés. Le premier est sans conteste le Galaxy S6 Edge Plus. Le deuxième est facilement reconnaissable grâce au stylet qui dépasse. C’est le Galaxy Note 5.

Pour le troisième, il pourrait s’agir d’une nouvelle tablette de 7 pouces. Samsung a délaissé ce format comme de nombreux autres constructeurs trop concurrencé par les phablet. La compagnie pourrait tenter un retour sur ce segment. Cette tablette de 7 pouces semble reprendre le même design que le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge Plus.

Il faudra attendre le 13 août pour avoir la confirmation de l’existence de cette nouvelle tablette à moins qu’une fuite de dernière minute nous éclaire sur l’appareil.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved