Les Google Glass sont en vente en Grande-Bretagne - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Les Google Glass sont en vente en Grande-Bretagne

24 juin 2014 ·

Google-Glass-dispo-au-Royaume-UniGoogle a finalement mis en vente ses Google Glass en dehors des Etats-Unis. Les lunettes connectées sont maintenant en vente en Grande-Bretagne. La firme de Mountain View commence à ouvrir le programme Glass Explorer.

Juste avant la Google I/O, le géant de la recherche à mis en vente ses lunettes connectées sur le Play Store UK. Les lunettes connectées sont identiques à celles vendues sur le territoire américain. Pas de différence non plus sur le prix. Il reste quasiment équivalent en traversant l’Atlantique. Les lunettes connectées sont affichées à 1 000£ ce qui équivaut à environ 1 700$. Elles sont vendues 1 500 HT aux US. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent se procurer une paire de ses lunettes magiques sans passer par la voix officielle. Cela leur coûtera beaucoup moins cher en frais de port.

Les Google Glass sont disponibles en un ou deux jours ouvrés en noir, rouge, blanc, gris et bleu.  Il faudra voir si les google Glass suscitent les mêmes réactions et inquiétudes dans le pays qu’aux Etats-Unis concernant le respect de la vie privée.

Plus fort encore, Google va présenter ses binocles au grand public les 27 et 28 juin entre 10h et 20 h sur Stable Street, il faut réserver son ticket d’entrée ici 

La France sera-t-elle le prochain pays sur la liste ?  Pour le moment, le Play store affiche que les Google Glass ne sont pas disponibles. Un embryon de page en français existe tout de même où l’on vous propose de choisir des verres solaires ou une monture. La ville d’Issy-les-Moulineaux a en tout cas pris les devants en développant une appli pensée pour les lunettes.

Découvrez nos premières impressions sur les Google Glass en vidéo.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved