L’iPhone 6S avec Force Touch entrerait en production - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6 interdit en chine
Smartphone

L’iPhone 6S avec Force Touch entrerait en production

iphone 6S en production avec Force Touch

Apple aurait commencé à mettre en production l’iPhone 6S et le futur smartphone de la firme de Cupertino serait doté de la fonction Force Touch. 

La première phase de production de l’iPhone 6S aurait démarré selon les informations de Bloomberg. Comme le laissait entendre les rumeurs précédentes, l’iPhone 6S serait équipé la fonction Force Touch. Celle-ci a fait son apparition sur l’Apple Watch puis sur le dernier MacBook.

Apple pourrait faire de la Force Touch sa nouvelle arme pour combattre Samsung et ses écrans incurvés. La fonction Force Touch permet de détecter le niveau de pression exercé sur l’écran pour lancer différentes actions.

Au départ, Apple aurait prévu d’intégrer la technologie Force Touch dans l’iPhone 6 mais y aurait renoncé pour régler des derniers détails techniques. Apple serait maintenant près à l’intégrer dans l’iPhone 6S.

Le smartphone devrait d’ailleurs reprendre le design de son prédécesseur et sortir vers la fin septembre en 4,7 et 5,5 pouces.

Les autres rumeurs prêtent à l’iPhone 6S 2GB de RAM, une caméra arrière de 12MP un capteur Touch ID amélioré et un processeur A9.

La bataille contre le Samsung Galaxy Note 5 s’annonce féroce.