Abonnez-vous a notre newsletter

Rumeur : L’iWatch serait déjà entrée en production

30 avril 2014 ·

iWatch Apple IDBOOXLa très attendue montre connectée iWatch serait déjà en production selon le China Times. Le quotidien nous révèle de nouvelles informations sur son processus de fabrication, les quantités disponibles au lancement et son éventuelle date de sortie.

Tim Cook a récemment indiqué lors d’une interview qu’Apple était prêt à lancer une nouvelle catégorie de produits. L’iWatch en fait certainement partie. Selon les sources du China Times, l’heure de la sortie de la smartwatch approche. La montre connectée d’Apple serait déjà en production.

La firme de Cupertino prévoirait de produire une première salve de 2,5 à 3 millions d’unités au deuxième trimestre 2014. La cadence s’accélèrerait ensuite pour atteindre 15 millions d’iWatch à la fin du troisième trimestre 2014. Apple escompterait vendre 20 millions de sa smartwatch en 2014.

Le journal chinois nous apprend également que l’iWatch serait conçue avec le procédé System-in-Package. Tous les composants seraient soudés et assemblés en un seul bloc pour gagner de la place. Cela lui permettrait d’être plus fine mais en cas de défaillance d’un des éléments il n’y aurait aucun moyen de réparer la montre connectée.

L’iWatch est attendue pour le deuxième semestre 2014. Selon d’autres rumeurs, il devrait y avoir plusieurs modèles destinés aux hommes et aux femmes avec une gamme de prix étendue.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved