2,4 millions d’iPad Pro devraient se vendre selon les prévisions - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

2,4 millions d’iPad Pro devraient se vendre selon les prévisions

19 novembre 2015 ·

iPad-Pro-Smart-Keyboard

L’iPad Pro a mis du temps à arriver sur le marché, maintenant qu’il est disponible, les divers cabinets d’analyses commencent à faire des prévisions sur les ventes de la tablette 12,9 pouces. Apple pourrait vendre plus de 2,4 millions d’iPad Pro. 

L’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a une nouvelle fois fait parler sa boule de cristal pour prédire les ventes de l’iPad Pro. Selon ses estimations, la firme de Cupertino devrait vendre entre 2,4 et 2,6 millions d’iPad Pro au quatrième trimestre 2015.

Les ventes devraient par la suite légèrement se tasser début 2016. Apple devrait écouler moins de tablettes au premier trimestre 2016 en raison de la saisonnalité moins propice aux ventes d’appareils high-tech. Ming-Chi Kuo donne une fourchette allant de 2,1 millions à 2,3 millions d’unités.

L’analyste fait également quelques remarques sur l’iPad Pro. Il pense que la rupture de stock de l’Apple Pencil ne joue pas en faveur de la tablette de 12,9 pouces. La production tourne au ralenti en raison de la complexité de l’assemblage.

L’analyste note que TSMC est le seul fournisseur du processeur A9X embarqué dans l’iPad Pro. Samsung n’est pas de la partie. La controverse sur les différences entre les processeurs A9 fabriquées par TSMC et Samsung pour l’iPhone 6S pourrait être une des raisons de cette décision.

– iPad Pro 32GB WiFi gris sidéral

– iPad Pro 128GB WiFi gris sidéral

– iPad Pro 32GB WiFi argent

– iPad Pro 128GB WiFi argent

– iPad Pro 128GB WiFi + 4G or

– iPad Pro 128GB WiFi + 4G gris sidéral

Source : 9to5Mac

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved