Tim Cook n’aime pas le Surface Book de Microsoft - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Tim Cook n’aime pas le Surface Book de Microsoft

14 novembre 2015 ·

Tim Cook critique Microsoft Surface Book

Si les relations entre Microsoft et Apple sont au beau fixe depuis que la firme de Redmond développe sa solution Office sur iOS, Tim Cook n’a rien perdu de son mordant. 

Le patron d’Apple n’aime pas du tout le Surface Book. Tim Cook a commencé son tour d’évangélisation pour convaincre le plus grand nombre de la supériorité de l’iPad Pro sur ses concurrents. Lors d’une intervention dans un établissement scolaire en Irlande, il a critiqué le Surface Book de Microsoft. L’iPad Pro s’inspire largement du concept du Surface Book et la Surface Pro 4 avec son grand écran, son clavier et son stylet mais ce n’est pas grave.

Tim Cook pense que le Surface Book est un appareil qui essaye d’en faire trop sans y parvenir. Pour lui, le Surface Book tente d’être une tablette et un notebook sans vraiment réussir à être l’un ou l’autre. Il estime que le message est complètement dilué.

Pour le moment l’iPad Pro est clairement présenté comme une tablette mais il fait tout de même concurrence aux MacBook. Au final, les consommateurs jugeront si le Surface Book de Microsoft est digne d’intérêt mais le fait que Tim Cook ait pris la peine de le dénigrer est déjà un bon signe.

Source : TheVerge

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved