
Premier constat, ils sont quasiment inséparables, voir même indissociables. Compte tenu des réponses, ils sont même complètement accros.
Dans le cas d’un voyage d’affaire d’une journée, 44% préfèreraient partir sans eau et 41% sans nourriture.
46% préfèreraient perdre leur carte de crédit plutôt que leur iPad et 20% leur bague de mariage.
92% ont déjà utilisé leur iPad en vacances, 73% en voiture et 34% nus !
92% préfèrent leur iPad à leur ordinateur mais pour seulement 8%, il a remplacé complètement ce dernier.
A la question, pensez-vous que votre iPad va devenir votre appareil informatique principal dans le deux ans à venir ? 47 % répondent oui 49% non et 4% disent que c’est déjà le cas.
L’iPad prend une place de plus en plus importante dans le travail. Il va même au-delà des avantages professionnels. 68% le préfère à une place de parking, 65% à un ordinateur portable, 47% à un plus grand bureau, 23% à une semaine de vacances supplémentaire et 14% à une hausse de 10% de salaire.
74% ont déjà effectué une présentation sur leur iPad et 26% n’en n’ont jamais fait.
Dans une situation extrême, sur une île déserte, l’iPad reste toujours aussi indispensable. 80% préfèrent leur iPad à un bon livre, 79% à du chocolat, 83% à une radio, 81% à une TV… Seulement, 13% par rapport à quelque chose de plus important.
89% utilisent leur iPad quand ils voyagent pour le travail.
D’un point de vue professionnel que vous a apporté votre iPad ? 79% rester connecté quand on voyage, 64% plus de productivité, 32% une meilleure réussite, 21% estiment que c’est une aide pour conclure un contrat et 30% pensent que l’outil impressionne les clients.
Via : mashable



