Amazon livre le dimanche aux USA et à Londres - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Amazon livraison anticipeeIDBOOx
Actu Web

Amazon livre le dimanche aux USA et à Londres

Amazon-livraison-IDBOOxAmazon enrichit à nouveau son offre Prime avec un argument de poids, la livraison des articles le dimanche. Les Amazon Prime Members des certaines grandes villes américaines pourront désormais bénéficier de la livraison le dimanche.

Amazon est le plus gros client de la poste aux Etats-Unis. Cela a dû faciliter les négociations avec le service de livraison. La livraison le dimanche est incluse dans les services Prime. Les autres clients pourront aussi profiter de cette offre mais en payant au tarif d’expédition régulier.

La livraison dominicale est pour le moment limitée à Los Angeles et New York mais le cybermarchand compte étendre son service à Dallas, Houston, la Nouvelle Orléans et Phœnix dès 2014. L’objectif est bien sûr de couvrir à terme tout le territoire.

Le Wall Street Journal précise que les londoniens bénéficieront aussi de la livraison le dimanche. C’est Amazon qui se chargera de faire les livraisons avec ses propres camions. Amazon a trouvé une nouvelle arme pour ébranler la concurrence juste avant les fêtes de fin d’année. Voilà qui devrait faire plaisir aux libraires qui ne sont pas ouverts le dimanche.

Il n’y a aucune indication de l’arrivée de la livraison le dimanche mais il est quasiment certain que ce ne sera pas la Poste qui viendra vous  apporter votre colis avec les croissants le dimanche matin.