Astérix - La fille de Vercingétorix la couverture de l'album dévoilée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

asterix la fille de vercingetorix livre bd
ebooks, livres et applis enfants

Astérix – La fille de Vercingétorix la couverture de l’album dévoilée

asterix la fille de vercingetorix livre bd

La fille de Vercingétorix  est le titre du nouvel album d’Astérix. Lors d’une conférence de presse, les éditions Albert René ont révélé la couverture du 38ème album d’Astérix et Obélix.

Ce nouvel album est une fois encore signé par des comparses inséparables : Jean-Yves Ferri et Didier Conrad. Tous deux ont puisé dans leur expérience de père pour construire le personnage et les thèmes abordés dans l’album.

C’est la première fois, qu’une adolescente a un rôle central dans Astérix. Tellement central, qu’elle donne son titre à l’album et trône au centre de la couverture ! « A l’exception de Zaza dans le Cadeau de César, il n’y a pas eu d’adolescente dans Astérix. Après 37 titres, il est essentiel de choisir des sujets et des types de personnages peu abordés dans la série » a déclaré Jean Yves Ferri.

Adrénaline ne sera pas la seule adolescente au village. Elle croisera Blinix et Selfix. 

Astérix, sera quant à lui le protecteur d’Adrénaline. Obélix lui aura un rôle plus complexe ont déclaré les auteurs. 

L’album, La fille de Vercingétorix sera disponible en 15 langues. 5 millions d’exemplaires (dont 2 millions en France) seront mis en vente et la version ebook sortira en même temps.
La fille de Vercingétorix sortira partout en Gaule le 24 octobre !

Pour précommander l’album numéro 38 Cliquez ici ou Cliquez ici , la version luxe Cliquez ici ou Cliquez ici L’art Book Cliquez ici 

Lire d’autres articles sur Astérix Cliquez ici