Les Sennheiser MOMENTUM True Wireless 4 à prix qui fait rougir le Black Friday

Les derniers écouteurs Sennheiser MOMENTUM True Wireless 4 s’offrent une grosse baisse de prix juste avant le Black Friday. 

Les MOMENTUM True Wireless 4 sont les derniers écouteurs haut de gamme de Sennheiser. Sortis en 2024, ces intra-auriculaires bénéficient d’un son exceptionnel. Inutile d’attendre le Black Friday pour les glisser dans vos oreilles.

Sennheiser MOMENTUM True Wireless 4

Les Sennheiser MOMENTUM True Wireless 4 sont à prix cassés. Le prix de ces écouteurs tombe à seulement 205,90€. Le prix initial était de 299,90€.
Suivez ce lien pour les acheter.
En cliquant sur nos liens vous contribuez à soutenir notre site entièrement gratuit et ça ne vous coûte pas plus cher Merci ;)
Découvrez d’autres bons plans dans notre rubrique ici.
S
uivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

Les points forts des Sennheiser MOMENTUM True Wireless 4

Les MOMENTUM True Wireless 4 sont des écouteurs intra-auriculaires confortables avec un maintien sécurisé et des finitions soignées. Ils embarquent un système de transducteur TrueResponse qui donnent vie à chaque détail de votre musique.

Les écouteurs Sennheiser offrent la garantie d’un son sans compromis. Compatibles LE Audio, Auracast et Bluetooth 5.4, ils se connectent facilement à tous les appareils de façon stable. Les MOMENTUM True Wireless 4 intègrent un système de réduction active de bruit adaptative améliorée. Il s’ajuste automatiquement à l’environnement pour une écoute sans bruit. Ils sont aussi des champions de la communication grâce à leur 6 micros. Les conversations restent claires, même dans les lieux les plus bruyants.

Leur batterie alliée au boitier de charge permet jusqu’à 30 heures d’écoute ininterrompue. Les écouteurs sont également compatibles avec la recharge rapide. Seulement 8 minutes de charge suffisent pour assurer une heure de lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut