Une nouvelle fuite nous révèle le visage des Samsung Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra. Il y a du changement.
Les fuites concernant les Galaxy S25 se multiplient à l’approche de leur sortie. Les trois smartphones seront dévoilés en janvier 2025 mais on connait déjà une grande partie de leurs caractéristiques. Cette nouvelle fuite confirme une précédente rumeur.
Un fabricant d’accessoires a laissé échapper sur la toile les visuels des coques des trois smartphones. RolanQuandt en a profité pour les poster sur son compte Twitter/X.
Elles nous renseignent sur les transformations opérées par Samsung sur les Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra. Samsung va homogénéiser l’apparence de ses futurs flagships. La compagnie reste prudente mais concède une pointe de changement.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra rentre dans le rang
Les Galaxy S25 et Galaxy S25+ conservent des angles très arrondis comme leurs prédécesseurs avec des bords plats.
Le gros changement concerne le Galaxy S25 Ultra. Samsung fait disparaître ses angles saillants. Ils sont beaucoup plus arrondis. Le Galaxy S25 Ultra devrait se révéler plus agréable à manipuler grâce à des arêtes adoucies.
Ces trois coques de protection confirmeraient par la même occasion l’apparence des appareils photo. Les velléités de changement de Samsung ne vont pas jusque-là. Les capteurs photos des Galaxy S25 semblent toujours placés verticalement et sans aucune autre fioriture. C’est simple mais efficace.
Autre bonne nouvelle, les Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra devraient tous les trois accueillir un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite. Samsung aurait fait ce choix suite à des déconvenues avec son processeur Exynos.