Les OnePlus 7T et 7T Pro annoncés le 26 septembre avec un concours - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7T annonce du lancement officiel
IDBOOX Info

Les OnePlus 7T et 7T Pro annoncés le 26 septembre avec un concours

OnePlus 7T annonce du lancement officiel Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro vont être officialisés dès la fin du mois de septembre. La compagnie a envoyé les invitations. 

Il ne faudra plus attendre très longtemps avant de découvrir le OnePlus 7T et le 7T Pro. OnePlus a coupé court aux spéculations en annonçant la tenue de plusieurs événements.

Les deux premiers se dérouleront le 26 septembre en Inde et aux Etats-Unis. Il faudra attendre le 10 octobre pour le lancement en Europe. Cette fois OnePlus vous donne rendez-vous à Londres.

La teneur du message et les commentaires de Pete Lau laissent peu de place aux supputations. On va parler écran 90Hz et fluidité. Les deux 7T vont hériter de la dalle 90Hz du 7 Pro que nous avions testé.

Le CEO de OnePlus a déclaré que l’affichage 90 Hz sera étendu à toute la gamme de la série 7T afin de continuer d’apporter le meilleur de la technologie.

Selon lui, « L’écran est la pièce maîtresse d’un smartphone, celle avec laquelle l’utilisateur interagit le plus, il est donc logique pour nous de se concentrer sur cet élément. Il me tarde d’avoir les retours de nos utilisateurs sur la série OnePlus 7T. »

On est d’accord avec lui. Nous sommes également impatients de le tester.

Pour connaître l’ensemble des caractéristiques techniques des deux smartphones, nous vous invitions à lire cet article. OnePlus ne déroge pas à la règle. Vous aurez la possibilité de participer à l’événement.

Les billets seront en vente à partir du 20 septembre sur le site OnePlus. Cette participation vous donne également accès au premier magazine officiel de la marque.

Pour ceux qui ne peuvent pas se payer le déplacement vous avez le choix entre la retransmission en live ou tenter votre chance dans un concours.

OnePlus vous offre la possibilité de remporter un voyage à Londres pour participer à la conférence (2 gagnants) avec vol et hôtel inclus.