News livres

Amazon – Plus 100 ebooks à moitié prix sans frais de port et pour cause !

Amazon Kindle World IDBOOXLes députés de l’Assemblée nationale ont voté à l’unanimité jeudi l’interdiction pour les vendeurs de livres en ligne, comme Amazon, d’offrir à leurs clients français à la fois un rabais de 5% sur le prix unique et la gratuité des frais de port. Amazon a jugé cette mesure discriminatoire (lire notre article).

Nénamoins, le détaillant en ligne, continue de monter en puissance sur la communication autour des ebooks qui eux ne nécessitent aucun frais de port et propose, en accord avec les éditeurs, plus de 100 livres numériques à moins 50% jusqu’au 31 octobre.

Ainsi les lecteurs désirant lire en numérique via leur appareil mobile (kindle, iPad, ordinateurs, outils sous Android)  peuvent accéder à des ebooks dans les catégories voyage, BD, romans policiers, romance ou littérature à prix cassés !

Pour découvrir la sélection des ebooks à -50% c’est ici ! Ebooks à moins 50%

Le saviez-vous ? En téléchargeant l’appli Kindle sur votre appareil iOS ou Android vous pouvez acheter lire et découvrir des ebooks gratuits même si vous n’avez pas de Kindle !

Téléchargez l’Appli Kindle pour iPad ou iPhone App Store Apple IDBOOX

3 réflexions sur “Amazon – Plus 100 ebooks à moitié prix sans frais de port et pour cause !

  • Daniel Desjardins

    Les guides Ulysse qui font partie de la promo sont proposés à ces prix promotionnels chez tous les revendeurs et sur tous les territoires. Comme http://bit.ly/18GALXB

    Répondre
  • IDBOOX

    Merci pour votre message. Vous avez tout à fait raison, c’est pour cela que nous indiquons les différentes manières de lire des ebooks Kindle en téléchargeant notamment les applis idoines

    Répondre
  • Fieffé Goupil

    À noter tout de même qu’Amazon ne diffuse que des ebooks aux formats mobi ou azw, dont il est propriétaire : pour les lire, il faut donc du matériel Amazon ou un logiciel Amazon (sauf à les convertir en un format autre, plus standard et ouvert, comme l’epub, ce qui est a priori interdit par la licence d’utilisation). À noter aussi que souvent (toujours, je ne sais pas) ces fichiers sont verrouillés par DRM.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *