Les réservations sont maintenant ouvertes officieusement en Chine et l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus poursuivent leur fulgurante ascension. Les deux smartphones ont atteint 2 millions de réservations.
L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus avaient cumulé 4 millions de ventes en 24 heures et 10 millions après 3 jours. C’est maintenant au tour de la Chine d’accueillir l’iPhone 6 et la demande semble être encore plus importante.
Les précommandes ne sont pas sensées débutées avant le 10 octobre sur le site d’Apple et le 14 octobre chez les opérateurs et autres revendeurs autorisés. Cela n’a pas empêché certains d’entre eux de commencer à enregistrer les réservations pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.
Selon les derniers chiffres, les deux smartphones se seraient vendus à 2 millions d’exemplaires en seulement 6 heures. A noter que ces chiffres ne sont pas définitifs.
Le “Bendgate” et les prix de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ne semblent par rebuter les clients. Les différents modèles des deux smartphones sont en moyenne 200$ plus chers qu’aux USA.
Les analystes prévoient qu’Apple réussira à vendre 60 millions d’iPhone 6 avant la fin de l’année.
Via : AppleInsider