iWatch : Apple reçoit les premiers circuits imprimés flexibles

iWatch Apple IDBOOXSelon les dernières rumeurs Apple prévoirait de dévoiler l’iWatch vers la fin septembre. Des sources industrielles indiquent qu’Apple a déjà reçu des circuits imprimés flexibles pour sa montre connectée. L’iWatch devient peu à peu une réalité.

Les sources divulguant diverses informations sur la montre connectée se multiplient. Selon Digitimes, plusieurs fabricants de composants sont prêts à démarrer la phase de production. Zhen Ding Technology Holding, Flexium Interconnect et Career Technology ont envoyé des circuits imprimés flexibles pour validation à Apple. Ils n’attendent plus que le Go de la société pour commencer la production.

Zhen Ding Technology est l’un des plus gros fournisseurs de la firme de Cupertino et la société entend investir 100 millions de dollars pour augmenter ses capacités de production pour l’iWatch mais aussi l’iPhone et l’iPad.

Si cette information ce révèle exacte, c’est un indice de plus qui tendrait à prouver que l’iWatch sera équipée d’un écran flexible ou courbé.

Avec l’iWatch Apple compte faire une entrée fracassante dans le milieu du quantified-self (santé et du bien-être) . Ils ont engagé une cohorte d’experts médicaux pour s’assurer de la réussite de son projet. L’iWatch devrait fonctionner étroitement avec l’appli Healthbook intégrée dans iOS 8.

Le nouvel OS pour iPhone et iPad devrait être dévoilé en juin lors de la WWDC, il y a donc des chances que l’on découvre des informations concernant l’iWatch dans le code du système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 réflexion sur “iWatch : Apple reçoit les premiers circuits imprimés flexibles”

Retour en haut