L’iPhone pliant, ça n’est pas pour demain

Si vous trépignez à l’idée de l‘arrivée prochaine d’un iPhone pliant, il va falloir vous armer de patiente. Ca n’est pas la priorité d’Apple.

Début février, la rumeur de l’existence d’un iPhone pliant avait mis la toile en effervescence. L’analyste Ming-Chi Kuo vient de réduire à néant nos espoirs avec ses dernières déclarations. Il indique qu’il n’y a pour le moment aucun iPhone avec un planning de développement précis dans les tuyaux d’Apple.

Apple met de côté l'iPhone pliant au profit d'un MacBook pliant

La firme de Cupertino ne prévoit pas de se lancer dans la phase de production de masse d’un quelconque iPhone ou iPad pliant avant 2025 ou 2026. Cela ne veut pas dire que la Pomme ne s’intéresse pas aux écrans pliants. La compagnie voit beaucoup plus grand.

Apple préfère un MacBook pliant

Selon ses sources, elle travaille sur un ordinateur MacBook pliant. Apple voudrait un écran pliant avec une diagonale de 20,3 pouces. Il y avait déjà des signes avant-coureurs de la décision d’Apple.

La firme à la Pomme aurait déjà demandé à Samsung et LG de lui fournir des écrans pliants entre 20 et 25 pouces pour être adaptés à un ordinateur portable. Selon des sources industrielles, Samsung entamerait déjà un remodelage de ses chaines de productions pour s’adapter à la demande d’Apple.

iPhone pliant ou MacBook pliant ? Apple ne souhaite visiblement pas courir les deux lièvres à la fois mais nous n’y perdons pas forcément au change. Le lancement de ce MacBook nouvelle génération serait prévu pour 2027.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut