Arthur, l’intelligence artificielle (IA) de Jumbo Mana, partage plus qu’un simple prénom avec le célèbre poète français Arthur Rimbaud.
Après Bonjour Vincent, double numérique de Vincent Van Gogh, le jumeau numérique du célèbre poète s’installe à la Maison des Ailleurs à Charleville-Mézières dès le 18 mai.
Ces deux “Arthur” représentent des révolutions dans leurs domaines respectifs : Rimbaud dans la poésie et Arthur dans la technologie.
Arthur Rimbaud : Le Poète Visionnaire
Arthur Rimbaud, né en 1854, est l’un des poètes les plus influents de son époque.
Son travail a révolutionné la poésie française et continue d’inspirer des générations de poètes et d’écrivains.
Bonjour Arthur : L’IA Innovante
De la même manière, l’IA “Bonjour Arthur” de Jumbo Mana est une révolution dans le domaine de la technologie.
Elle est conçue pour comprendre et répondre aux requêtes des utilisateurs en temps réel. Vous lui posez une question et le poète vous répond, cherchant les réponses dans des milliers de ressources avec lesquelles il a été « nourri ». Voir un exemple ici
L’Intersection de la Poésie et de la Technologie ?
Alors, comment ces deux “Arthur” se croisent-ils ? Tout comme Rimbaud a utilisé des mots pour créer de la poésie, l’IA Arthur utilise des données à disposition.
Rimbaud a exploré de nouvelles façons d’exprimer les sentiments et les idées à travers la poésie, tandis que l’IA Arthur explore de nouvelles façons d’interagir et de préserver, à sa façon la mémoire de Rimbaud.
Intéressés par les IA ? Consultez d’autres article ici
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités