Apple - 3 iPhone X en préparation pour 2018 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone X la production va être stoppée
Smartphone

Apple – 3 iPhone X en préparation pour 2018 ?

Tois iPhone X prévus en 2018

Apple est en train de reprendre la main avec l’iPhone X. En 2018, ce n’est pas un mais trois iPhone X qui pourraient enflammer la planète high-tech. 

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, grand spécialiste des prédictions sur Apple, a des informations sur l’iPhone X en 2018. Il a envoyé à ses clients un rapport sur l’iPhone X en 2018.

Le site MacRumors nous fait partager le document. Si vous appréciez les lignes de l’iPhone X, vous serez heureux d’apprendre que le design du smartphone deviendra la norme l’année prochaine.

Tous les iPhone arboreront un écran avec la fameuse encoche. Ils se sépareront du bouton Touch ID pour adopter Face ID et sa caméra TrueDepth.

Trois iPhone X en 2018 pour tous les goûts

Trois iPhone calqués sur l’iPhone X sortiront en 2018. On ne sait pas s’ils s’appelleront toujours iPhone X ou si Apple reviendra à un nom plus sobre. Deux des smartphones seront équipés d’une dalle OLED.

Le premier iPhone aura la même taille que l’iPhone X actuel. Le deuxième sera en revanche une sorte d’iPhone X Plus avec un écran de 6,5 pouces et une résolution de 500ppi.

Apple ne tournerait pas complètement le dos aux écrans LCD. Un iPhone X avec une diagonale de 6,1 pouces et une dalle LCD verrait le jour en 2018.

Il aurait une résolution d’écran moins importante de 458ppi et il serait également moins puissant.

Il ferait office d’iPhone d’entrée de gamme. Apple pourrait le vendre à un prix se situant entre 649$ et 749$.

Ming-Chi Kuo estime qu’en 2018 Apple sera bien rodé et que les trois iPhone X ne devraient souffrir d’aucun délai de livraison.