Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

iPhone X – Rupture de stock et 6 semaines d’attente

28 octobre 2017 ·

iPhone X déjà en rupture de stockLes précommandes pour l’iPhone X ont démarré vendredi 27/10. Le smartphone était déjà en rupture de stock seulement quelques minutes après sa mise en ligne. 

Apple est coutumier des ruptures de stocks lors du lancement d’un nouvel iPhone mais l’iPhone X a fait très fort. L’iPhone X sortira dans 55 pays le 3 novembre à 8 heures du matin. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les précommandes ont débuté le 27 octobre à minuit. Les premiers stocks se sont envolés en quelques minutes. Le délai de livraison est maintenant de 5 à 6 semaines.

 Si vous pré-commandez un iPhone X maintenant vous ne le recevrez pas avant début décembre. L’attente va être longue et les prix sur les marchés parallèles vont très vite grimper.

iPhone X : des quantités très limitées

On savait déjà que la quantité d’iPhone X disponible pour le lancement allait être très limitée. La fabrication d’un des composants de la caméra Face ID et l’écran OLED fourni exclusivement par Samsung ralentiraient le rythme de la production. Il ne devrait pas atteindre son niveau de croisière avant début 2018.

Digitimes prévoit un rythme de 400 000 appareils livrés par semaine. Le journal japonais Nikkei n’est pas beaucoup plus enthousiaste. Il estime qu’Apple ne pourra pas fournir plus de 20 millions d’unités cette année.

Il vous reste l’option de passer pas un opérateur ou de faire la queue devant un Apple Store. Apple a confirmé qu’il y aura des stocks disponibles dans ses boutiques mais la compagnie conseille d’arriver tôt. En clair, préparez votre tente et votre thermos de café.

Mettre la main sur un iPhone X le 3 novembre, le jour du lancement, risque d’être très compliqué. Tentez aussi votre chance ICI

 

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved