Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Comme l’iPhone X le prochain iPad aurait Face ID

10 novembre 2017 ·

Un iPad en 2018 avec Face ID

Apple travaillerait sur un nouvel iPad qui devrait s’inspirer grandement de l’iPhone X. La tablette pourrait accueillir le nouveau système Face ID. 

Un iPad avec des airs d’iPhone X pourrait faire son apparition en 2018 avec le système de reconnaissance faciale 3D Face ID.

Bloomberg a fait parler ses sources. La tablette aurait la même taille d’écran que l’iPad Pro 10 de 10,5 pouces.

Appel adapterait cependant le principe de l’iPhone X à sa tablette. Le bouton Touch ID disparaîtrait au profit du système de reconnaissance faciale Face ID.

Comme sur le smartphone les bords autour de l’écran seraient amincis pour gagner en surface tactile.

On peut donc espérer que l’iPad édition 2018 aura un écran plus grand pour un même encombrement que son prédécesseur.

Un iPad avec Face ID mais pas plus

Apple ne pousserait pas plus loin la ressemblance avec l’iPhone X. L’iPad devrait échapper à l’encoche dans le verre qui caractérise l’iPhone X.

Le Face ID serait intégré dans le bord supérieur de la tablette.

La firme à la pomme n’aurait pas non plus opté pour un écran OLED. L’iPad nouvelle génération se contenterait de la même technologie d’écran que ces prédécesseurs.

C’est peut-être une question de coût. Les écrans OLED sont beaucoup plus chers et ils sont aussi plus difficiles à se procurer en masse sur le marché.

Apple a du faire appel à Samsung pour l’écran OLED de l’iPhone X.

Ces changements permettront peut-être de relancer les ventes d’iPad. Elles sont reparties à la hausse au dernier trimestre mais on est bien loin de la folie des débuts.

Catégories : Tablette
Tags: ,
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved