Apple Watch Series 8 – Un changement de taille -

Smartphone

Apple Watch Series 8 – Un changement de taille

Apple Watch Series 8 - Un taille supplémentaireL’Apple Watch Series 8 n’arrivera pas avant 2022 mais elle fait déjà parler d’elle. Il faut s’attendre de gros changements. 

L’Apple Watch Series 8 ne va pas changer de forme mais plutôt de taille. Programmée pour 2022, la montre connectée de la firme à la pomme va se démultiplier.

Ross Young, le CEO du cabinet Display Supply Chain Consultants a récupéré des infos sur la montre. L’année prochaine Apple ne sortira pas un mais trois tailles de montre.

Apple Watch Series 8 – Trois modèles différents

L’Apple Watch Series 7 existe en deux tailles de cadrans. Vous pouvez vous la procurer en 41mm ou en 45mm. Il y a déjà un différence par rapport au modèle de l’an passé.

L’Apple Watch Seires 6 était disponible en 40 et 44mm. Avec l’Apple Watch Series 8, la firme de Cupertino souhaite aller encore plus loin. Le cadran de la montre dépassera les 45mm.

La firme de Cuppertino n’a pas pour autant l’intention d’abandonner les autres formats. Elle va juste vendre une taille supplémentaire d’Apple Watch pour s’adapter à toutes les formes de poignets. C’est audacieux car aucun constructeur n’a encore osé proposer trois tailles de montres connectées.

Grâce à un plus grand écran, l’Apple Watch Series 8 s’enrichira peut-être aussi de nouvelles fonctions. Ming-Chi Kuo parle notamment de nouvelles fonctions santé dont la possibilité d’analyser le niveau de température interne du corps.

Via