Honor – Un flagship avec un Snapdragon 888 prévu en juillet - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Honor – Un flagship avec un Snapdragon 888 prévu en juillet

Honor un smartphone avec un Snapdragon 888 pour l'été Honor se prépare à revenir sur le devant de la scène avec un nouveau flagship et il sera équipé d’un processeur Qualcomm. 

Cela fait déjà quelques mois qu’Honor s’est éloigné de Huawei. Elle n’est plus sous le coup des sanctions qui pèsent toujours sur son ancienne maison mère. Honor est devenue indépendante depuis fin novembre 2020 mais on n’a toujours pas vu arriver un appareil équipé des services Google.

Un smartphone ne se conçoit pas en un jour. En gagnant sa liberté, Honor perdu par la même occasion toute la chaîne de fabrication et de distribution de Huawei.

Elle doit trouver de nouveaux partenaires et fournisseurs pour remplacer tous les éléments fabriqués par Huawei qui composaient autrefois ses smartphones.

Honor son premier flagship indépendant en juillet 2021

Honor a de grandes ambitions. La compagnie souhaite dépasser les chiffres de vente de Huawei à son apogée. Pour y parvenir, elle compte sortir des smartphones aussi performants que ceux de Huawei ou d’Apple comme l’avait indiqué Zhao Ming son directeur.

Honor est en discussion avec plusieurs partenaires dont MediaTek, Google ou Qualcomm. Selon les dernières rumeurs, la marque a conclu un deal avec Qualcomm. Le premier flagship de la marque indépendante sortira en juillet 2021 et il sera propulsé par un processeur Snapdragon 888.

On ne sait pas de quel appareil il s’agit. Si la compagnie conserve les mêmes gammes de produits, on devrait voir arriver le Honor View 40 et le honor 40. Le Honor Magic Phone pourrait aussi créer la surprise.

On a hâte de retrouver et de tester à nouveaux les smartphones Honor 2021.

Source