Honor prévoit de vendre plus de smartphone que Huawei - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Honor prévoit de vendre plus de smartphone que Huawei

Honor prévoit de doubler ses ventes en 2021Honor se sent pousser des ailes depuis qu’elle n’appartient plus à Huawei. La compagnie envisage de dépasser son mentor en 2021. 

Huawei a revendu Honor au consortium chinois Shenzhen Zhixin New Information Technology Co pour récupérer du cash et lui permettre de d’échapper aux sanctions américaines.

La cession sera finalisée à la fin de l’année et les deux entités n’auront plus aucun lien. Honor entrevoie l’avenir avec enthousiasme et commence à se fixer des objectifs pour l’année prochaine.

Selon des informations collectées auprès des fournisseurs de la marque par la publication NikkeiAsiaReview, elle compte vendre 100 millions de smartphones en 2021. Cela représente un bond impressionnant puisque cela dépasse de 40% ses performances actuelles.

Débarrassée des sanctions américaines, cet objectif ne semble pas inatteignable pour le constructeur chinois.

Honor compte doubler ses ventes en 2021

Si Honor réussit à vendre 100 millions de smartphones en 2021, cela voudra dire qu’il dépassera largement Huawei. Toujours bloqué par les Etats-Unis, le géant chinois prévoit de vendre seulement 60 millions de smartphones l’année prochaine.

Le premier smartphone Honor à voir le jour sous un pavillon indépendant sera le Honor V40. La compagnie va commencer fort l’année avec cet appareil haut de gamme dont vous pouvez découvrir les principales caractéristiques dans cet article.

On sait notamment que le V40 tire un trait sur les processeurs Kirin. Il commencera ses nouvelles aventures avec un MediaTek, le Dimensity 1000+.

Via