IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

iWatch : Apple recrute chez TAG Heuer

iWatch Apple recrute chez TAG HeuerApple réserve un traitement spécial à l’iWatch. C’est semble-t-il un produit très important pour la firme de Cupertino. La compagnie vient d’engager un responsable de chez TAG Heuer, la marque Suisse de montres de luxe.

L’iWatch devrait être bien plus qu’une montre connectée comme on a déjà pu en voir sous Android Wear. La firme à la pomme s’entoure de responsables des plus grandes enseignes pour le lancement de sa smartwatch. Apple vient de débaucher l’un des plus hauts responsables du prestigieux horloger suisse TAG Heuer.

La nouvelle recrue d’Apple se nomme Patrick Pruniaux. Il occupait le poste de Vice-President Global Sales & Retail. Son rôle chez Apple n’est pas encore défini mais il devrait renforcer les rangs de la société pour le lancement de l’iWatch prévu en octobre.

Apple prépare soigneusement le lancement de sa smartwatch en mettant sur pieds une équipe de choc rassemblant toutes sortes de spécialistes. Après Angela Ahrendts de chez Burberry (devenue Senior Vice President of Retail and Online stores ) et Paul Deneve de chez Yves Saint Laurent (il travaille sur les projets spéciaux), Patrick Pruniaux va faire profiter Apple de ses connaissances dans l’univers de l’horlogerie et du luxe.

L’iWatch ne devrait donc pas être une énième montre connectée au design discutable. On peut supposer qu’en plus d’être un objet connecté spécialisé dans la santé, l’iWatch sera certainement conçu comme un accessoire de mode au design évolué.

Via : MacRumors

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *