iWatch : un écran de 2,5 pouces rectangulaire, une sortie en octobre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Swatch pas sur l'iWatch
Smartphone

iWatch : un écran de 2,5 pouces rectangulaire, une sortie en octobre

iWatch écran de 2,5 poucesL’iWatch continue à alimenter les rumeurs. Selon les dernières informations recueillies par Reuters, la montre connectée d’Apple aurait un grand écran rectangulaire de 2,5 pouces.

De nouvelles informations sur l’iWatch viennent chambouler les précédentes rumeurs. La smartwatch aurait un écran légèrement rectangulaire de 2,5 pouces. On parlait auparavant de deux tailles d’écrans de 1,3 et 1,6 pouce. Si la diagonale de 2,5 pouces est retenue, l’iWatch aura la même taille que l’actuel iPod Nano.

Quanta Computer qui aurait récupéré 70% de la production serait en phase de test. La production de masse débuterait en juillet. La date de sortie de la montre connectée aurait été planifiée pour octobre. Selon Reuters, l’écran serait également bombé pour épouser la forme du poignet.

On sait déjà que l’iWatch sera orientée vers la santé et le bien-être. Parmi les nombreux capteurs embarqués dans la montre, l’un d’entre eux pourrait même prendre la mesure de votre pouls.

Sans être totalement autonome, certaines fonctions de la montre, probablement celles relatives à la santé, pourraient même fonctionner sans smartphone.

Apple compterait vendre 50 millions d’iWatch lors de la première année.