Le Honor Magic 3 attendu avec un Qualcomm Snapdragon 888 Plus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Le Honor Magic 3 attendu avec un Qualcomm Snapdragon 888 Plus

Snapdragon 888 Plus sur le Honor Magic 3 confirméLa prochaine série des Honor Magic 3 tournera avec le dernier et surpuissant processeur Qualcomm Snapdragon 888 Plus. 

Qualcomm a annoncé la sortie de son nouveau processeur Snapdragon 888 Plus lors du MWC 2021. Il équipera les smartphones très haut de gamme de cette fin d’année. Le constructeur nous promet un processeur 5G cadencé à 3GHz avec des performances boostées.

Honor sera une des premières compagnies à utiliser cette puce. Depuis son retour officiel sur le marché des smartphones elle a de grandes ambitions. Ce processeur équipera la série Magic 3.

Honor prépare ses flagships pour le Snapdragon 888 Plus

Selon Fang Fei, la présidente d’Honor, la plateforme Snapdragon 888 Plus 5G est parfaite pour les flagship Magic 3 compte tenu des évolutions importantes qu’Honor a pu constater.

Honor annoncera deux smartphones dans la série Magic cette année dont un appareil avec un écran pliable. On ne sait pas si c’est ce modèle qui héritera du Snapdragon 888 Plus.

Honor ne va pas être la seule compagnie qui adoptera ce processeur ultra-puissant. D’autres constructeurs ont déjà déclaré être sur les rangs. Bryan Chang, le General Manager d’Asus a confirmé qu’un ROG phone fera partie des premiers smartphones avec sortir avec un Snapdragon 888 Plus.

Vivo et Xiaomi ont également déclaré que des flagships basés sur cette architecture sont en préparation.