Honor prépare aussi un smartphone à écran pliable - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Honor prépare aussi un smartphone à écran pliable

Honor 50 - La conférence fixée au 16 juinHonor va lancer à son tour un smartphone équipé d’un écran pliable dans les prochains mois.

Le club des constructeurs de smartphones avec un écran pliable va bientôt s’agrandir. Selon la dernière rumeur en vogue, Honor va prendre sa carte de membre.

Samsung a défriché la voie avec les Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip. Le marché semble mûr pour accueillir de nouveaux acteurs.

Xiaomi, Google, Oppo, Vivo vont se lancer dans l’aventure avant la fin de l’année. Il faudra être un peu plus patient avec Honor. Son smartphone avec écran pliable n’arrivera pas avant 2022.

Forte de son indépendance vis-à-vis de Huawei, Honor n’a plus aucune restriction pour accéder à la technologie des écrans pliables.

Les noms de deux fournisseurs circulent déjà. On parle de Visionox et BOE.

Les smartphones avec écran pliables se bousculent

Les détails sur ce smartphone sont quasiment inexistants. On imagine que la compagnie va choisir une forme proche Galaxy Z Fold 2 avec un grand écran intérieur.

En fait, seul son nom a fuité. Il a été baptisé Honor Magic Fold. D’ici là, Honor va nous faire patienter avec la série des Honor 50.

Sur le terrain des écrans pliables, Samsung va occuper le devant de la scène avec le Galaxy Z Flip 2 et le Galaxy Z Fold 3. La date de leur présentation a été révélée.

Samsung tiendra un événement Galaxy Unpacked le 3 août. Ils seront accompagnés de la montre connectée Galaxy Watch 4.

Via