IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Le Honor Magic 6 laisse filtrer des infos sur sa batterie

Honor Magic 6 - Une recharge rapide de 66WDe nouvelles informations sur la recharge du Honor Magic 6 ont filtré sur la toile. Que nous réserve-t-il ? 

Le Honor Magic 6 fait à nouveau parler de lui. Cette nouvelle salve d’informations provient de l’autorité de certification chinoise 3C. Il ne s’agit donc pas de rumeurs. L’apparition dans la base de l’instance chinoise signifie par la même occasion que la sortie du Honor Magic 6 se rapproche.

Honor Magic 6 – Une recharge rapide mais sans excès

La fiche du smartphone nous renseigne sur la vitesse de recharge de sa batterie. Le Honor Magic 6 est compatible avec la recharge rapide 66W (11V/6A). Ce bloc peut aussi délivrer une puissance de 10W et 40W. C’est le même chargeur que celui du Honor Magic 5 Pro.

Une précédente rumeur indiquait un bond vers une recharge 80W. Honor a peut-être changé d’avis ou cette vitesse de charge est réservée au Magic 6 Pro. La différence entre la recharge 66W et 80W sera de toute façon minime.

Comme nous avons pu le constater dans notre test du Honor Magic 5 Pro sa batterie de 5100mAh se recharge à 100% en 47 minutes avec son bloc 66W. Le Honor Magic 4 Pro qui intègre une batterie de 4600mAh avec une recharge 100W passe de 0 à 100% en 34 minutes.

Un futur roi de la photo

Le portrait-robot du Honor Magic 6 commence à se préciser. Nous savons également qu’Honor va se concentrer sur ses capacités photo. Le smartphone intègrerait notamment un capteur principal OmniVision OV50K 1/1.3 pouce et capteur périscopique 160MP.

Poussée par le processeur Snapdragon 8 Gen 3, l’intelligence artificielle sera assurément de la partie. La suite au prochain épisode. 

Les Bons plans Honor

Ne manquez pas les offres et les bons plans Honor jusqu’au 30 novembre inclus. Suivez ce lien pour en profiter.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

Via 

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *