Motorola Edge – Le plein de photos pour tout savoir - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Motorola Edge - Nouvelle photos et la fiche technique
Smartphone

Motorola Edge – Le plein de photos pour tout savoir

Motorola Edge - Nouvelle photos et la fiche techniqueLe Motorola Edge s’exhibe à travers une série de photos et il est particulièrement séduisant. Découvrez ses principales caractéristiques. 

Motorola continue d’enrichir son catalogue avec de nouveaux smartphones. Le dernier à avoir été aperçu au fin fond de toile est le Motorola Edge. Motorola change de registre avec un smartphone aux lignes très tendance.

On découvre l’appareil sous tous les angles et ses principales caractéristiques grâce aux photos du site Xdadevelopers.

Motorola Edge – Un écran Waterfall

Le Motorola Edge porte ce nom en raison de son écran aux bords très recourbés. Il rappelle celui des derniers smartphones Samsung comme le Galaxy Note 10. Les bords noirs sont quasiment invisibles quand on le tient face à soi car ils sont repoussés sur les côtés arrondis.

On aperçoit les boutons volumes et Power sur la tranche, on n’est donc pas encore sur du 100% Waterfall comme chez Oppo.

Une perforation dans le coin gauche de la dalle abrite la caméra frontale de 25MP.

L’écran OLED mesure 6,67 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels (format 19.5:9). Le taux de rafraîchissement monte jusqu’à 90Hz avec un mode de gestion automatique disponible.

Une fiche technique entre le milieu et le haut de gamme

Il ne faut pas se fier aux apparences, le Motorola Edge reste un smartphone milieu de gamme. Un processeur Qualcomm Snapdragon 765 propulse l’ensemble assisté par 6Go de RAM avec 128Go de stockage.

On découvre à l’arrière une rangée de trois caméras. Cet ensemble comprend un capteur de 64MP, un ultra grand angle de 16MP et un zoom de 8MP. Le capteur principal produit des photos de 16MP avec une combinaison de 4 pixels en 1.

Vous aurez remarqué que le logo Motorola sur la coque arrière n’est pas doublé d’un lecteur d’empreintes. On peut donc en déduire que le scanner se cache sous l’écran.

Motorola a opté pour une batterie de 4500mAh pour alimenter le tout.

On note également la présence d’une prise audio jack et d’un slot nanoSIM capable d’accueillir une carte microSD.

Un dernier mot sur le Motorola Edge+ qui monte en gamme avec une caméra principale de 108MP, un processeur Snapdragon 865, 12Go de RAM et une batterie de 5170mAh.