Motorola Razr 3 – Une vidéo de prise en main montre une transformation radicale

Le Motorola Razr 3 dans une vidéoLe Motorola Razr 3 s’offre une petite ballade en vidéo sur la toile. On y découvre un smartphone transformé.

La sortie du Motorola Razr 3 ne devrait plus tarder. Une courte vidéo de prise en main a été postée sur Twitter par evleaks. Le smartphone ressemble à celui qu’on a pu voir sur des photos début mai. La troisième génération de smartphone pliable de Motorola n’a plus rien à voir avec les précédents modèles.

Le Razr a été le premier smartphone pliable de la marque. Il a vu le jour en 2019 puis il a été succédé par le Razr 5G en 2020. Ce smartphone à clapet était caractérisé par un « menton » proéminent qui abritait le lecteur d’empreintes.

Motorola a entièrement revu sa copie pour le Razr 3. Les lignes se sont affinées et le fameux rebord en bas de l’appareil a disparu. Le scanner d’empreintes a été transféré sur le côté.

Motorola Razr 3 – Un smartphone pliable revu et corrigé

Cette vidéo nous laisse également espérer une amélioration de ses capacités photo. On trouve désormais deux caméras à l’extérieur. Ce module est constitué d’un capteur principal de 50MP et d’un ultra grand-angle de 13MP.

A l’intérieur, l’écran pliable est orné d’une petite perforation centrale pour recevoir une caméra Selfie de 32MP. Son apparence se rapproche fortement de celle du Samsung Galaxy Z Flip 3.

Pour le reste de ses caractéristiques technique, on parle d’un processeur Qualcomm snapdragon 8 Gen 1+ avec 8/12Go de RAM et 256/512Go de stockage.