Motorola Razr 3 – Des photos du nouveau smartphone repérées sur la toile

Motorola Razr 3ème génération - Des infos et des photosMotorola dégaine le Razr 3, un nouveau smartphone pliable à clapet qui pourrait faire de l’ombre au Galaxy Z Flip.

On oublie à tort que Motorola était le premier à sortir dans le commerce un smartphone pliable à clapet. Le Razr a été le premier du genre puis le Samsung Galaxy Z Flip est arrivé suivi de ses descendants et finalement du Galaxy Z Flip 3.

Le Motorola Rzar s’est fait de plus en plus discret devant l’omniprésence des smartphones pliables de Samsung. La situation pourrait évoluer avec l’arrivée de la troisième génération du Motorola Razr.

91Mobiles a posté deux photos Live du nouveau smartphone pliable du constructeur. Il porte le nom de code « Maven ».

Motorola Razr – Un nouveau challenger dans la place

Son apparence s’éloigne de celle du premier Razr et se rapproche de celle du Z Flip 3. Le bas du smartphone qui abritait le lecteur d’empreintes disparaît pour laisser la place à un écran plus grand. Le scanner est transféré sur le côté.

Autre changement majeur, on trouve à l’extérieur une double caméra. Le module est constitué d’un capteur principal de 50MP (f/1.8) et d’un ultra grand-angle de 13MP qui sert aussi d’objectif Macro.

De son côté, l’écran pliable Full HD+ accueille une caméra Selfie de 32MP logée dans une petite perforation. Les dimensions exactes des deux écrans n’ont pas encore fuité.

Concernant le reste de la fiche technique, on évoque la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1+ avec 8 ou 12Go de RAM et 256 ou 512Go de stockage.

Le Motorola Razr 3 pourrait débarquer en Chine en juillet ou août puis dans foulée dans le reste du monde. On espère que Motorola frappera fort sur le prix.