OnePlus va lancer 6 smartphones jusqu’à septembre

OnePlus prépare 6 smartphones dont le OnePlus 10 Pro pour la France

Préparez-vous à entendre parler de OnePlus fréquemment dans les mois à venir. Six nouveaux smartphones sont dans les starting-blocks.

Depuis le lancement du OnePlus Nord CE 2 en France, la compagnie s’est fait plutôt discrète. Elle avait juste un petit corner au salon MWC 2022 à Barcelone. Visiblement, OnePlus reprenait des forces avant un lancement massif de smartphones.

Son planning de sorties pour les 6 prochains mois a été divulgué sur Twitter. Le constructeur prépare l’arrivée de 6 smartphones jusqu’au mois de septembre dans toutes les gammes de prix.

Le OnePlus 10 Pro ouvre le bal à la fin du mois de mars. Il est déjà sorti en Chine. Les autres pays vont maintenant pouvoir en profiter. Nous avions pu le prendre en main brièvement lors du MWC 2022. Vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Le OnePlus Nord CE 2 Lite enchaîne avec une sortie prévue en avril. Il vient tenir compagnie au OnePlus Nord CE 2 dont vous pouvez retrouver le test par ici.

Il est suivi par le OnePlus Nord 2T prévu entre fin avril et début mai. Dans le courant du mois de Mai nous accueillerons le OnePlus 10R.

OnePlus réserve ensuite le mois de juillet au OnePlus Nords 3 ou Nord Pro. Cette roadmap très chargée par le OnePlus 10 Ultra ou OnePlus 10 Pro selon les goûts.

Il faudra sans doute ajouter à ce calendrier quelques montres connectées et autres écouteurs.