Poco confirme deux nouveaux smartphones avant fin mars - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Poco confirme deux nouveaux smartphones avant fin mars

Poco F3 Pro et Poco X3 Pro prévus le 22 marsPoco, la marque de Xiaomi va sortir deux nouveaux smartphones avant la fin du mois de mars. De quels modèles s’agit-il ? 

On ne peut plus arrêter Xiaomi. La compagnie chinoise va sortir deux nouveaux smartphones. La fin du mois va être très chargée. Après le Mi 11 et le Mi Note 10 Pro, Xiaomi s’apprête à agrandir sa gamme Poco.

Poco X3 Pro ou Poco F3 Pro – Quels nouveaux smartphones ?

La marque confirme un lancement international pour le 22 mars. Elle indique dans le teaser posté sur Twitter que ce sera son plus gros lancement de l’année 2021. Elle promet encore plus de puissance et de vitesse.

Poco n’a pas nommé les smartphones qui seront lancé le 22 mars. On pense tout de suite au Poco X3 Pro mais il pourrait également être accompagné du Poco F3 et de sa version Pro.

Cette date ne correspond pas au planning habituel de Poco. L’année dernière le Poco F2 Pro avec été lancé le 12 mai. Cependant tous ses concurrents ont avancé la date de sortie de leur smartphones. Le constructeur pourrait suivre le même chemin.

Poco X3 Pro – Les caractéristiques techniques

En attendant de connaitre la fiche technique des Poco F3, on revient sur celle du Poco X3 Pro. Le smartphone intègre un écran Full HD+ de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz.

Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 860 assisté par 6 ou 8 Go de RAM. La capacité de stockage va de 128 à 256Go. On par le d’une imposante batterie de 5200mAh.

Son prix avoisinerait les 250€. On attend avec impatience de le tester pour voir s’il dépassera son ainé en terme de rapport qualité / prix.