Samsung Galaxy S23 – Sa fiche technique fuite sur la toile

Samsung Galaxy S23 - Quelles sont les nouveautés ? Une nouvelle fuite dévoile la fiche technique complète du Samsung Galaxy S23. Quelles sont les nouveautés du futur flagship de Samsung ? 

Les révélations sur le Galaxy S23 s’enchainent et envahissent la toile. Après les coques de protection et un passage éclair sur Geekbench, le futur flagship de Samsung nous révèle ses principales caractéristiques.

Le généralement bien informé Yogesh Brar déroule l’ensemble de ses spécifications sur Twitter. Elles témoignent d’une évolution assez timide.

Le Galaxy S23 récupère le même écran AMOLED 6,1 pouces FHD+ avec un taux de rafraîchissement 120Hz. Pour accompagner le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, on trouve comme sur le S22 8Go de RAM et 128/256Go de stockage.

Samsung Galaxy S23 – Des améliorations timides ?

Si le module photo change de forme, sa composition demeure la même. L’appareil photo regroupe un capteur principal de 50MP, un ultra grand-angle de 12MP et un objectif téléphoto de 10MP. Samsung aura peut-être optimisé les capteurs.

Ils adoptent désormais la forme de ceux du Galaxy S22 Ultra. Ils sont disposés en ligne verticale comme des petites gouttes d’eau.

Une des améliorations concerne la batterie. Elle passe de 3700mAh sur le Galaxy S22 à 3900mAh. Elle reste malheureusement bloquée sur une recharge rapide 25W et sans fil 15W. Samsung n’est pas encore décidé à passer au 45W.

Bien sûr rien n’est officiel et on peut encore avoir des surprises.