Warning: Use of undefined constant wp_scheduled_missed - assumed 'wp_scheduled_missed' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/32/d336242027/htdocs/wp-content/plugins/wp-missed-schedule/wp-missed-schedule.php on line 246
Samsung va lancer un smartphone par mois jusqu’à la fin de l’année - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note 20, Galaxy Fold 2, Galaxy S20 Lite, un smartphone par mois jusqu'à la fin de l'année
Smartphone

Samsung va lancer un smartphone par mois jusqu’à la fin de l’année

Samsung Galaxy Note 20, Galaxy Fold 2, Galaxy S20 Lite, Samsung prévoit un smartphone par mois jusqu'à la fin de l'annéeSamsung a dans ses cartons un grand nombre de smartphones premium dont le Galaxy S20 Lite. Il est attendu à la fin de l’année avec d’autres flagships. 

Le géant coréen a un planning de fin d’année très chargé. Après l’arrêt de l’économie et des chaînes de production en raison à la crise du Covid-19, la firme coréenne met ses smartphones en ordre de bataille pour la fin de l’année.

Elle compte sortir au moins un smartphone par mois au deuxième semestre. C’est en dehors de ses habitudes mais la situation est exceptionnelle.

On a une idée précise de son planning de sorties.

Samsung va annoncer le 5 août la série des Galaxy Note 20 en même temps que le Galaxy Fold 2, les Galaxy Z Flip 5G et la Galaxy Watch 3. Le Note 20 et le Note 20 Ultra sortiront en août.

Le Galaxy Fold 2, son nouveau smartphone avec écran pliable, viendra ensuite en septembre. Le Galaxy S20 Lite fermera la marche avec une sortie au mois d’octobre selon les informations du site ETNews.

Ce modèle complétera la gamme des Galaxy S20 avec une offre de prix plus abordable. Samsung a décidé de le rebaptiser pour l’occasion. Il sortira sous le nom de Galaxy S20 Fan Edition ou FE.

Ce tourbillon de sorties ne s’arrête pas là. Il faut aussi compter avec Galaxy Z Flip 5G qui viendra s’intercaler entre tout ça.

La fin de l’année va être très mouvementée pour Samsung.