Un nouveau Huawei P30 Pro avec les services Google ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei P30 Pro new edition avec Google
Smartphone

Un nouveau Huawei P30 Pro avec les services Google ?

Huawei P30 Pro new edition avec GoogleLe P30 Pro est de retour. Huawei va sortir une nouvelle version du smartphone avec toutes les applications Google et le Play Store.  

Huawei vous manque et le P40 sans les applications Google ne vous a pas convaincu. Le Huawei P30 Pro n’a pas dit son dernier mot et il pourrait venir au secours de la compagnie chinoise.

Huawei va ressortir des cartons le P30 Pro avec toutes ses applications Google et le Play Store.

Huawei vend la mèche

La branche en Allemagne a lancé une promo sur son site. La compagnie annonce que tous les acheteurs d’un appareil de la gamme P30 recevront une MediaPad T3 10 offerte. Les appareils éligibles sont les : P30 Lite, P30 Lite New Edition, P30, P30 Pro et P30 Pro New Edition.

Le P30 Pro est loin d’être un smartphone dépassé et il peut encore séduire. Il peut donner une bouffée d’air frais à Huawei en attendant des jours meilleurs.

Les Etats-Unis n’ont toujours pas levé les sanctions qui pèsent sur ses épaules. Pour proposer des smartphones avec Google Play et autres pré-installés, la compagnie chinoise a eu l’idée de redonner un coup de jeune à ses gloires passées.

Elle apporte quelques modifications à ses smartphones qui ne nécessitent pas une nouvelle certification de la part de Google. Les appareils remaniés peuvent ainsi ressortir sans craindre les sanctions américaines et surtout avec les applications de la firme de Mountain View.

Elle a déjà employé cette tactique pour le P Smart 2020 ou le P30 Lite New Edition.

A quoi faut-il s’attendre avec ce P30 Pro 2020 ?

Huawei va certainement gonfler les capacités de mémoire et de stockage de son smartphone. Le P30 Pro New Edition passera peut-être de 8Go / 512 Go à 12Go de RAM et 1To de stockage.

Huawei ne peut pas se permettre de changements plus importants sans avoir recours à une nouvelle certification Google.

Le P30 Pro New Edition pourrait arriver dès le 15 mai. 

Via