Le Huawei P30 Pro élu meilleur smartphone photo 2019 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei P30 des précommandes records en Chine
Smartphone

Le Huawei P30 Pro élu meilleur smartphone photo 2019

Huawei P30 Pro élu meilleur smartphone pour la photo

Le Huawei P30 Pro  s’est vu décerné le prix du meilleur smartphone photo de 2019 par une prestigieuse association de professionnels de la photo. 

Le Huawei P30 Pro repousse les limites de la photo sur smartphone. Le smartphone est en test à la rédaction et on peut effectivement vous dire qu’il va et il voit très loin.

Huawei P30 Pro sacré roi de la photo

On trouve quatre caméras à l’arrière du smartphone. Le module se compose d’un capteur SuperSprectrum de 40MP, d’un capteur grand angle de 20MP, d’une lentille Super Zoom stabilisée et d’un capteur 3D TOF pour un effet Bokeh optimisé.

Cet ensemble permet de faire des photos nettes avec un zoom x50.

Le smartphone fait des photos superbes de jour comme de nuit. Il voit dans le noir. Il est capable de faire des photos dans la quasi-obscurité grâce à un ISO maximal de 409 600.

Le P30 Pro ne fait aucun faux pas. Photos de jour, de nuit, zoom, stabilisation, flous d’arrière plan, Huawei et Leica maîtrisent parfaitement leurs sujets.

Le site DxOMArk avait déjà attribué 112 points au P30 Pro au moment de sa sortie. Les capacités du Huawei P30 Pro impressionnent maintenant les professionnels de la photo.

Photo prise à environ 800 mètres des Invalides

Une récompense méritée

Les performances de la quadruple caméra conçue avec Leica ont été saluées par la prestigieuse TIPA (Technical Image Press Association).

Cette association regroupe 29 magazines européens de photographie. Ils ont estimé que grâce à ses innovations, le P30 Pro se démarque nettement de la concurrence.

Cette distinction a été décernée pour la troisième année consécutive à un modèle de la gamme P de Huawei. Vous pouvez voir le résultat des différentes focales sans trépied ni stabilisateur externe. 

Li Changzhu , Vice-Président, Handset Business, Huawei Consumer Business Group, a déclaré : « Pour la gamme Huawei P, Huawei a toujours axé sa stratégie sur l’expérience photographique et sa capacité à réaliser de sublimes clichés en toutes situations.

Aussi, nous souhaitons remercier à nouveau la TIPA d’avoir su reconnaître le potentiel du Huawei P30 Pro qui réécrit les règles de la photographie et pour lui avoir décerné ce prix.

Doté du nouveau système quadruple capteur conçu avec Leica, il offre en effet une multitude d’innovations, optimisant l’expérience photographique à un niveau fondamental.

Les avancées, telles que la gamme de filtres de couleurs RJB révolutionnaire et le zoom optique 5x, donnent d’avantage de liberté aux utilisateurs de smartphones pour enregistrer les moments les plus passionnants de leur vie, en temps réel. »

Fnac Cliquez ici  Darty Cliquez ici  Boulanger Cliquez ici RueDuCommerce Cliquez ici