Xiaomi Mi Watch Revolve - La montre connectée arrive en France et dans le monde - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi Mi Watch Revolve va être lancée à l'international
Smartphone

Xiaomi Mi Watch Revolve – La montre connectée arrive en France et dans le monde

Xiaomi Mi Watch Revolve va être lancée à l'internationalLa Xiaomi Mi Watch Revolve est la première montre connectée de la compagnie chinoise qui va sortir à l’international. 

Les ventes de montres connectées commencent enfin à décoller selon les statistiques du premier trimestre 2020. Xiaomi a senti le frémissement. C’est la deuxième itération de la montre connectée de marque. Elle est sortie en Chine en novembre 2019.

Il est temps maintenant d’offrir au monde entier sa vision de la montre connectée. Pour l’occasion, la Mi Watch Color change de nom et devient la Mi Watch Revolve.

Comment sait-on que la Mi Watch Revolve va sortir des frontières de la Chine ? Ainsi rebaptisée, la Mi Watch Revolve est apparue comme par magie dans l’application Mi Watch.

Elle est listée au dessus de la première version de la montre et des Redmi Band.

Parallèlement, un Youtuber espagnol a effectué une prise en main de Mi Watch Revolve qu’il dit avoir acheté sur le site Aliexpress pour 90€.

Mi Watch Revolve – Xiaomi choisi un cadran circulaire

Contrairement au premier modèle, la Mi Watch Revolve adopte un écran circulaire et s’éloigne du design de l’Apple Watch.

L’écran AMOLED mesure 1,39 pouce avec une définition de 454 x 454 pixels. Elle intègre un capteur cardiaque, un détecteur de sommeil, un GPS, le Bluetooth 5.0, le NFC, un compas, un baromètre, un gyroscope, un accéléromètre et un capteur de lumière ambiante.

La montre résiste à l’eau et sa batterie de 420mAh lui offre une autonomie de 14 jours. Pour réaliser une telle performance, elle ne tourne évidemment pas sous WearOS.

Pour finir, l’application Mi Watch liste également le bracelet connecté Mi Smart Band 4C, la version internationale du dernier Redmi Band.

La Xiaomi Mi Watch Revolve ne devrait plus tarder à arriver en France. On espère qu’elle sera aussi peu coûteuse que celle du Youtuber. 

Via