Asus fait du teasing sur une tablette 6 pouces - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Asus-Droid-Mark-II-IDBOOX
Tablette

Asus fait du teasing sur une tablette 6 pouces

Asus-Droid-Mark-II-IDBOOXA l’approche du salon Computex Asus multiplie les teasing. Le dernier en date laisse entendre que la compagnie prépare une tablette Tansformer 6 pouces. Pour une fois le, teasing n’est pas une vidéo mais 4 photos.

On y aperçoit la boite d’un jouet Android en pièce détachées. On peut lire sur le couvercle de la boite différentes informations. « We Transform », laisse supposer qu’il s’agit d’un appareil de la gamme Transformer ou qui est modulable. Le nom du jouet est N6-TE Droid Mark II. Il pourrait donc s’agir d’une tablette 6 pouces. Le Droid a également un gros 6 au milieu du ventre.

Passons justement au jouet en lui-même. Une fois monté, un de ses bras est un stylo. On peut donc penser que la tablette sera équipée d’un stylet pour prendre des notes. L’autre bras est un téléphone, ce Droid Mark II pourrait donc aussi permettre de passer des appels. Après avoir rassemblé toutes ces informations, ce teasing pourrait faire penser à l’Asus FonePad II mais équipé d’un écran 6 pouces. 

Le salon Computex se tiendra le 3 juin à Taiwan.

Via : Slashgear