Asus Transformer TF101 une mise à jour Android pleine de surprises - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Asus Transformer TF101 une mise à jour Android pleine de surprises

ASUS_Eee_Pad_Transformer_Tablette_IDBOOXAsus vient de sortir une nouvelle mise à jour de la tablette Eee Pad Transformer TF 101 avec des correctifs et des nouveautés. Peu de temps après la sortie d’Android 4.0, la compagnie avait rapidement passé sa première tablette sous Ice cream Sandwich. Le geste était louable mais le passage au dernier système de Google n’était pas exempt de reproches.

De nombreux bugs venaient entacher cette mise à jour. La tablette pouvait redémarrer de façon aléatoire et des applications se bloquer sans aucune raison. La version 9.2.1.24 de l’OS corrige des bugs et améliore la stabilité de du système. Nous avons remarqué une amélioration, notamment sur Angry Birds Space.

Cette mise à jour est également accompagnée de Face Unlock et System Bar Lock. On retrouve les fonctionnalités dans les options de verrouillage. La première permet d’ouvrir sa tablette avec son visage et demande de dessiner une forme pour accéder au contenu.

L’application mail accueille aussi quelques nouveautés comme une réponse « out of office » ou la possibilité de programmer la synchronisation.

Lire d’autres articles sur les tablettes Asus Transformer.