L’iPad 2 se vend très bien

iPad-2_tablette_IDBOOXL’iPad 2 est en vente depuis vendredi aux Etats-Unis. Quasiment tous les journalistes ayant pu tester la nouvelle tablette d’Apple s’accordent à dire que l’iPad 2 est une évolution plus qu’une révolution, ils reconnaissent pourtant que l’iPad 2 est la meilleure tablette actuellement sur le marché. Les consommateurs sont-ils au rendez-vous pour acheter la dernière star de la firme à la pomme ?

Tout semble déjà l’indiquer. La société d’analyse Creative Strategies a annoncé que les ventes de l’iPad 2 pourraient largement dépasser celles de l’iPad. Ce week-end, Apple pourrait vendre plus de 500 000 unités de sa tablette. D’autres cabinets d’analyses voient plus loin et annoncent qu’Apple pourrait vendre 5,5 millions d’iPad 2 dans les trois mois à venir, battant ainsi le record de 3,27 millions de l’iPad. Un autre analyste annonce que plus de 20% des possesseurs d’iPad vont acheter un iPad 2, soit 3 millions d’acheteurs convaincus. Dans les faits, tout semble se dérouler comme prévu. Le réseau de distribution pour l’iPad 2 est aujourd’hui 10 fois plus grand aux Etats-Unis que lors du lancement de l’iPad. Le phénomène iPad 2 peut donc prendre son essor sans problème.
« Où que tu sois il y aura un iPad 2 pour toi. » L’iPad 2 sera présent dans plus de 10 000 points de vente. Sur le net, d’autres indices montrent que la nouvelle tablette d’Apple se vend comme des petits pains. Disponible sur l’Apple Store, les délais de livraisons de toutes les versions de  l’iPad 2 se sont curieusement allongés au cours de la journée. De 3 à 5 jours ouvrables, ils sont passés à 5 à 7 jours pour finalement afficher une disponibilité de 2 à 3 semaines. De plus les commandes sont limitées à 2 tablettes par personnes. Alors, allez-vous craquer ? Faites-nous connaître votre décision via notre sondage situé à droite sur le site.

Toutes les informations sur l’iPad 2.

iPad2_tablettes_ventes_IDBOOX

2 COMMENTS

  1. Et voilà, malgré tous les iPads Killer qui ont été annoncés la concurrence va prendre encore un coup de massue sur la tête car ce n’est pas seulement l’iPad mais tout l’écosystème Apple qu’il faut combattre et le truc en plus : l’expérience utilisateur.
    Car c’est grâce à la maitrise du soft et du hard qu’Apple arrive à offrir une expérience utilisateur incomparable qui fait que quand on y a gouté on ne peut plus revenir en arrière.

  2. les constructeurs qui nous parlent de leurs tablettes depuis des mois mais ne sortent rien ont les bras qui en tombent de l’annonce de la sortie de l’iPad 2 dès le 11 mars aux Etats-Unis et le 25 mars en Europe).

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *