L’iPad Mini 2 n’aurait pas d’écran Retina - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad Mini Retina IDBOOX
Tablette

L’iPad Mini 2 n’aurait pas d’écran Retina

iPad Mini IDBOOXLa prochaine version de l’iPad Mini n’aurait finalement pas d’écran Retina. C’est la déduction d’un analyste de DisplaySearch. Richard Shim fait volteface et revient sur les précédentes informations envoyées à ses clients.

La prochaine évolution de l’iPad Mini sortirait à la fin de l’année mais elle n’aurait pas d’écran  Retina. Ce serait comme une sorte de mise à jour comme pour l’iPhone 5S. Cet iPad Mini aurait la même résolution 1024 x768 pixels que l’actuelle tablette d’Apple. L’appareil aurait cependant un processeur A6 et il fonctionnerait sous iOS 7. Le design de cet iPad Mini serait légèrement revu. Il serait plus fin.

Selon Richard Shim, il faudrait attendre début 2014 pour voir arriver l’iPd Mini avec un écran de 2048 x 1536 pixels. Ces dernières prédictions sont surprenantes. La résolution de l’iPad Mini est son plus gros défaut et il serait étonnant qu’Apple ne réponde pas aux attentes des utilisateurs avec un modèle plus fin. Il faut espérer et ranger ces informations dans la catégorie des rumeurs.

Source : MacRumors