De nouveaux iPhone devraient bientôt envahir le marché. La dernière prédiction du célèbre analyste Gene Munster de Piper Jaffray soutient que l’iPhone 5S sortirait en juin suivi du fameux iPhone Low-cost en septembre.
Dans une note envoyée à ses clients, il avance que l’iPhone 5S bénéficierait d’un processeur plus rapide, d’une meilleure caméra et peut-être de fonctions NFC. Il émet également l’hypothèse d’une fonction de sécurité biométrique en ajoutant qu’elle sera sans doute plutôt présente sur l’iPhone 6.
Concernant l’iPhone low-cost, il précise : « Nous continuons de penser qu’Apple aura un iPhone moins cher à destination des marchés émergents. Lors d’une déclaration en public, Tim Cook a noté que le premier iPod coûtait 399$ et finalement la compagnie a sorti un iPod Shuffle à 49$ pour s’adresser à un marché plus large. Nous pensons qu’Apple sortira un appareil moins cher à compter de septembre.”
Ces prévisions de Gene Munster correspondent avec celles émises par Ming Chi Kuo de KGI Securities, réputé lui aussi pour la justesse de ses annonces. Il avait indiqué un iPhone 5S pour juin ou juillet un iPhone Low-Cost à partir de septembre.
Source : Macrumors
J’ai regardé plusieurs sites et il ne disent pas du tout pareil que vous : il parait que le low cost il sortira en octobre ,!!!!!!!
Bonjour, merci pour votre message. Effectivement, nous avons publié un autre article dans lequel nous indiquons qu’il va y avoir du retard. Nous vous invitons à lire cet article http://www.idboox.com/actu-reader/l-iphone-5s-et-l-ipad-mini-retina-repousses/