La nouvelle Nexus 10 par LG repérée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Nexus-10-LG-Google-IDBOOX
Tablette

La nouvelle Nexus 10 par LG repérée

Nexus-10-LG-Google-IDBOOXSelon certains indices, la nouvelle Nexus 10 pourrait être fabriquée par LG et pourrait être commercialisée dès le 22 novembre. LG serait le constructeur de la tablette Nexus 10. Une combinaison de deux images repérées sur Reddit tend à le prouver.

La première photo provient d’un employé de Telefonica. Elle laisse apparaître une tablette avec des bords plus étroits que ceux de la précédente version et un haut-parleur placé sur le devant de la tablette. L’appareil semble aussi fonctionner sous Android KitKat.

Un prix est également indiqué sous la tablette 299£, ce qui donnerait environ 360€. Il s’agirait de la version cellular et le modèle WiFi pourrait être moins cher. Pour le moment le prix de la Nexus 10 est beaucoup plus élevé en France, 399€ pour la version 16GB.

L’employé de Telefonica indique également que la date de sortie est prévue pour le 22 novembre et que la tablette sera vendue en blanc et en noir. Une deuxième image à utilisation interne, récupérée sur Reddit,  vient prouver que LG est le fabricant de la nouvelle Nexus 10.

Nexus-10-LG-IDBOOXjpg

Source : PhoneArena