Samsung GalaxyTab S7 Lite – Les dernières fuites - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Samsung GalaxyTab S7 Lite – Les dernières fuites

Samsung Galaxy Tab S7 Lite les dernières infosLa tablette Galaxy Tab S7 Lite est sur le point de voir le jour. La nouvelle tablette de Samsung se dévoile un peu plus. 

Le marché des tablettes a marqué un rebond de 13,6% en 2020 et Samsung a enregistré une croissance de ses ventes de 44,4%. La firme coréenne va continuer à développer son offre en 2021 avec au moins deux nouveaux modèles.

La Galaxy Tab S7 Lite rejoint l’impressionnante Galaxy Tab S7+. La tablette a été repérée sur Geekbench par le site MySmartprice. Les résultats des tests nous révèlent le type de processeur embarqué sur la version 5G.

La Galaxy Tab S7 Lite est une tablette plus abordable que la S7+. Elle tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 750G assisté par 4Go de RAM. Elle ne joue clairement pas dans la même catégorie que la S7+.

Une précédente fuite nous indiquait également que son écran mesure 12,4 pouces. Il est aussi grand que celui de la Galaxy Tab S7+ mais on ne sait pas si son taux de rafraîchissement monte jusqu’à 120Hz.

Samsung envisage de sortir deux autres versions de sa tablette avec une connexion WiFi uniquement et 4G. Leur configuration reste inconnue pour le moment.

Autre information qui s’appliquera à tous les modèles, la tablette fonctionnera sous Android 11.

Le lancement de la Galaxy Tab S7 Lite est pressenti pour le mois de juin. Elle succèdera à la Galaxy Tab S6 Lite apparue en avril 2020.