Tim Cook : Apple en route vers un iPhone plus abordable ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad ventes en baisse Apple
Tablette

Tim Cook : Apple en route vers un iPhone plus abordable ?

Tim-Cook-Apple-IDBOOXTim Cook, le patron d’Apple, s’est plié au jeu des questions / réponses lors de la conférence Goldman Sachs Technology and Internet. Sans réellement révéler de secret sur les futurs produits de la marque, Tim Cook a livré quelques éléments intéressants sur la stratégie de la compagnie.

L’une des questions portait sur l’accessibilité des appareils Apple dans les marchés émergents et par conséquent l’éventualité d’un iPhone moins cher. La réponse de Tim Cook a été claire : « Nous avons baissé le prix de l’iPhone 4, nous avons baissé le prix de l’iPhone 4S, au dernier trimestre nous n’avions pas assez de stock d’iPhone 4 après la baisse de prix. Cela nous a surpris… alors nous allons dans la direction de rendre les choses plus abordables ».

Si le CEO d’Apple n’a pas divulgué la sortie d’un iPhone à un prix moins élevé, l’idée fait visiblement son chemin dans les couloirs de la firme à la pomme. Il se pourrait que l’on voit apparaitre rapidement un iPhone plus abordable dans les mois à venir à condition que la qualité et l’expérience utilisateur soient les mêmes qu’avec l’iPhone standard.

Via : slashgear