
« A partir du prochain semestre, j’utiliserais un iPad pour enseigner les cours de finance, tous les textes, les examens, informations seront remis dans des formats compatibles iPad. J’espère que tous les étudiants achèteront un iPad, parce que l’iPad représente la façon la plus moderne de penser, et mes étudiants doivent aimer cela. Si vous n’avez pas l’argent pour en acheter un, alors allez en gagner. Si vous ne pouvez pas gagner simplement 4000 Yuan (environ 615$) pendant les vacances, alors vous ne pouvez pas suivre ce cours et vous n’êtes pas un de mes étudiants. Avoir l’argent ou non ne dépend pas de votre situation familiale mais reflète votre capacité. »

Jour après jour le professeur continu son ode à l’iPad. « L’iPad n’est pas une évolution, c’est une révolution. J’ai entendu des voix contre l’introduction de l’iPad, mais je persiste il faut le faire. Sans ça, le processus d’enseignement sera paralysé. Nous devons suivre le courant. »
Un peu extrême comme vision ! Après de telles déclarations, on ne peut avoir qu’une pensée pour les élèves de ce professeur exalté.
Source : MIC Gadget




Des désastres d’une occidentalisation excessive dans une grande civilisation orientale :-( Très triste :-(