Abonnez-vous a notre newsletter

Disney crée son Netflix à lui : films, ebooks, musique

22 octobre 2015 ·

Disney Life
Disney frappe un grand coup pour s’imposer dans le modèle d’abonnement en streaming et crée son Netflix !
La compagnie de Mickey lance prochainement en Grande Bretagne un service d’abonnement en illimité et en streaming à destination des adultes et surtout des enfants. 

Disney Life est une sorte de Netflix qui propose un immense catalogue de contenus culturels publiés par le géant américain.

Disney Life proposera directement à ses fans des films, des dessins animés, des séries, des livres numériques et de la musique.
Ce lancement se fera en plusieurs temps mais vise à terme l’Europe entière.

Disney Life s’aligne sur les prix du marché en proposant un abonnement à 9.99 euros par mois. Le service bénéficie d’un catalogue complet des films d’animation de Pixar (Shrek , Toy Story etc.), des milliers d’épisodes de Disney Channel, la production de livres numériques interactifs, des albums, des films. Les classiques comme « Blanche-Neige » ou « Le Livre de la jungle » font également partie de l’offre. .

En 2016, lancera Disney Life en France mais aussi en Espagne, en Italie et en Allemagne.

Source : Financial Life

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved