Mac Do et Kobo offrent des ebooks aux enfants anglais - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Mac Do et Kobo offrent des ebooks aux enfants anglais

1 mai 2014 ·

happy studio Mac Donald ebooks enfants IDBOOXMac Donald’s et le libraire de livres numériques Kobo ont signé un partenariat pour offrir aux enfants des ebooks.
Jusqu’au 17 juin, les enfants de grande Bretagne auront droit à télécharger gratuitement un ebook lors de l’achat du fameux repas Happy Meal. Ils recevront un coupon permettant d’obtenir un livre parmi une sélection enfantine.

Pour ouvrir les festivités, six histoires d’Enid Blyton de la collection «Secret Seven » (Le clan des sept) seront offertes aux fins gourmets.
Alistair Macrow, senior vice-président chez Mac Donald’s a déclaré dans un communiqué : « Depuis le déploiement du Wifi gratuit dans nos restaurants en 2007 nous ne cessons de proposer à nos clients des expériences numériques, l’application Mac Donald, le paiement sans contact, les jeux sur tablettes dans nos établissements. Proposer des ebooks gratuitement est une manière de plus de proposer à notre clientèle plus de fun sans débourser plus d’argent ».
De son côté, Kobo est ravi de ce partenariat qui va leur permettre d’acquérir plus de visibilité dans le pays sur le catalogue de livres et les appareils type tablettes ou liseuses vendus par Rakuten.

En dehors de son partenariat avec Kobo le géant du Fast Food a également déployé dans plusieurs pays, dont la France, Happy Studio, un écosystème proposant aux enfants des livres interactifs (lire notre article).

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved